J31

Dunkerque et Amiens dos à dos

Publié le 28/04/2021 à 20:57 - LFP

Partager

L’USL Dunkerque et l’Amiens SC n'ont pu se départager en match en retard de la 31e journée de Ligue 2 BKT ce mercredi soir (1-1).

Hors de la zone rouge de justesse ! Après son match nul contre l’Amiens SC en match en retard de la 31e journée de Ligue 2 BKT ce mercredi soir (1-1), l’USL Dunkerque s’offre une respiration dans la course au maintien à Marcel-Tribut. En 18e position, synonyme de barrage en fin de saison, avant le coup d’envoi, les Nordistes grimpent à la 17e place et doublent le SM Caen, désormais 18e avec le même nombre de points que Dunkerque mais une différence de buts défavorable (-13 contre -12).

Kebbal répond à Papeau

Après un dédoublement côté gauche et un centre de Coly, Jayson Papeau ne laisse aucune chance à Maraval de la tête (1-0, 23e). Il s’agit du premier but en Ligue 2 BKT pour le milieu amiénois. Juste après la pause, Ilan Kebbal égalise, opportuniste, après un centre de Dudouit vers Tchokounté (1-1, 47e). Une réalisation qui offre un point important à l’USLD dans cette dernière ligne droite de la saison.